Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Match aller et retour de la champions league saison 2OO8-2OO9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Tôsen

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

MessageSujet: Match aller et retour de la champions league saison 2OO8-2OO9   Mar 7 Avr - 21:26

Salut tout le monde,mardi 7 avril c-a-d aujourd'hui il y a 2 match à l'affiche.

Manchester United vs Porto
Villarreal vs Arsenal(the invincibles)

Et je vous demande des pronostics pour ceux qui aime le FOOT!!!!!!!!

Pour moi manchester united va marquer en premier mi-temps-->Rooney.Puis en deuxieme mi-temps Porto va égaliser avec Lisandro Lopez ou Hulk et machester va marquer grace à Vidic.Donc 2-1 Very Happy

Pour moi arsenal va gagner facilement et va marquer en deuxieme mi-temps grace à adebayor.Donc 0-1 Very Happy.Car,Arsenal revient en force et n'arret pas de marquer donc il vont gagner Cool

Dernière édition par Tousen Kaname le Mer 15 Avr - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match aller et retour de la champions league saison 2OO8-2OO9   Mer 8 Avr - 0:35

j'avais pas vu ton sondage,mais j'avoue que j'aurais comme toi,sauf pour le score ^^ mais on c'est totalement planté ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match aller et retour de la champions league saison 2OO8-2OO9   Mer 8 Avr - 9:39

moi je catch rien du soccer europeen :S
Kaname Tôsen

Caracteristique

MessageSujet: Re: Match aller et retour de la champions league saison 2OO8-2OO9   Mer 8 Avr - 12:53

Bon c'est vrai que ces loins du score No mais au résulta des courses,il y a eu 2 nuls pendant les matchs aller.

Manchester United 2-2 Porto--> Manchester ont souffert pendant le match sans ferdinand bien qu'ils avaient ronaldo et Porto m'ont imprésionnés.

Villaréal 1-1 Arsenal--> Villaréal ont bien jouer je trouve mais Arsenal n'ont pas eu de chance Almunia est sorti(blésser à la cheville) et Gallas est sorti aussi.Mais faut dire que le duo Fabregas et Adebayor a encore marcher comme contre Manchester City((les 2 goals sont mis grace aux duo Fabregas et Adebayor).Le joueur marquant à Villaréal est Senna(que je trouve qu'il à une belle frappe).Et leur jeux de passe à bien fait trembler la défence des Gunners.Voila mon avis à vous de jouer cheers

Caracteristique

MessageSujet: Re: Match aller et retour de la champions league saison 2OO8-2OO9   Mar 14 Avr - 20:36

Mercredi 8 avril,il y avait eu la 2ème journée de la champions league.J'avais oublié de commenter dsl mais voila les résultats.Qui a été fort en but.

Fc Barcelone vs Bayern de Munich 4-O

C'est la grosse racler de la journée,le barça ces quasiment promener dans la surface du Bayern.Grace au but de Messi,Etoo et 2 Henry(je crois Henry),le Bayern sont quasiment fini malgrer qu'il y avait le duo Toni et Ribéry.Mais,au retour le Bayern va surement essayer de repartir avec l'honneur allemand.

Liverpool(mon deuxième préférer club anglais) vs Chelsea 1-3

Les reds m'ont deçu malgrer qu'ils ont marquer en premier(torres) mais chelsea à assurer sur coup de pied arreter avec le serbe Ivanovic(2 goal) et puis Drogba.Mais,il y a eu plein d'action manquer des 2 cotes des clubs.Encore une démonstration des magnifiques clubs anglais de la premier league.On se retrouve pour les match retour tchao les fans de foot.

Caracteristique

MessageSujet: Re: Match aller et retour de la champions league saison 2OO8-2OO9   Mer 15 Avr - 19:12

Mardi 14 avril,il y avait eu les matchs retour de la champions league.

Bayern de Munich vs Fc Barcelone 1-1

Malgrer le premier but marquer par le fantastique joueur Franck Ribéry,l'entraineur du Bayern croyait repartir avec l'honneur mais l'entraineur pepe guardola a des tours dans sa manch.Goal marquer par Seidou Keita ou les joueurs du Bayern ont éffectués un très bon jeux de passe e les ont finis.Ce qui exclus le dernier club allemand de la champions league par un des meilleurs club du monde.

Chelsea vs Liverpool 4-4

Un très beau match qui nous ont donnés pour ce quart de finale de la champions league retour.Malgrer que l'équipe de rafael bénitez ont très vite marquer 2 goal un sur coup franc(un splendide coup franc)par Fabio Aurélio qui acheva Peter Cech puis un péno transformer par Xavi Alonso.On croyait le retour en force de Liverpool mais Chelsea n'a encore rien montrer la preuve ils enchainent rapidement avec Didier Drogba puis Franc Lampard.On croyait que c'était fini mais les clubs anglais sont des monstres,coup franc marquer de Alex(chelsea) d'ou Riena à les nairs mais Lucas de liverpool marque mais ne change rien liverpool sont tout facon exclu pour la troisieme fois par chelsea.Par après Lampard le capitaine de Chelsea marquera et puis Dirk Kyiut de Liverpool.En tout cas Liverpool auront quitter la champions league avec les honneur d'un grand club européen.

Caracteristique

MessageSujet: Re: Match aller et retour de la champions league saison 2OO8-2OO9   Mer 22 Avr - 20:46

Mercredi 15 avril,il y avait eu les matchs retour de la champions league.

Fc Porto vs Manchester United 0-1

Dans ce match on ne retiendra que la magnifique frappe du ballon d'or 2008 Cristiano RONADO qui donna la victoire à manchester.Malgrer ce but Manchester avait difficile de marquer un autre goal et Porto aussi mais Porto quittera la champions en ces tant bien battu contre l'ancien champions de la coupe européenne(saision 2007-2008).

Arsenal vs Villaréal 3-0

C'est le match le plus chaud de cette journée car Arsenal marque vite le premier but par un tallonnade du magnifique capitaine Cesc Fabregas et dona le but à Theo Walcott.Arsenal marquera en deuxiéme mi-temps avec Adebayor et Van Persie(sur pénaltie),ca prouve encore que Arsenal à un des meilleurs jeu de passe de tout le championnat de la premier league.Viilaréal lui na presque pas bouger et était paralyser je crois face aux joueur d'Arsenal malgrer qu'il manquait Gallas et Almunia.

Et vive Arsenal!!!!!!! Cool

MessageSujet: Re: Match aller et retour de la champions league saison 2OO8-2OO9   

Match aller et retour de la champions league saison 2OO8-2OO9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1