Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Combat de titan en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaname Tôsen

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

MessageSujet: Combat de titan en vue   Mar 28 Avr - 21:57

Le jour après la réunion avec Aizen Sousuk,une quantitée phénoménale de Hollow sont apparu dans le centre ville à 12h45 pour se nourrir et peut être devenir des arrancars.Chad n'étant pas encore remis de ses blessures ne pouvait intervenir et Ishida était introuvable.Il ne réstait que le Capitaine Toshiro et le vice capitaine Rangiku enfin celle ci se sent prêt pour les terrasers....Plein de Hollow sont sortit des ténèbres pour pouvoir rejoindre la lumière,les Hollows était alligné et attendait le chef de cette mission et une brèche s'ouvrit.Yammy sortit avec un grand sourir sur la machoire et contemplais la ville.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yammy-"Tout cette nourriture sur un grand plat miam miam miam.Hollow allez y et régalez vous!!!!!!"

Tout les Hollows fonça sur le coeur du centre ville mais qui pourra les protégers de cette boucherie.....

Le massacre n'est rien d'autre qu'un jeux de sang.
Le sang n'est rien d'autres que la nourriture des Hollows.
(Dans ce RP on aboutira quand même avec Tousen n'ayé crainte tongue ,il y aura une petit chose avant le choc.)

Dernière édition par Tousen Kaname le Jeu 27 Aoû - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Fondateur

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Hyourinmaru

MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   Ven 1 Mai - 10:09

Les Hollows enragés par la soif de sang , se precipiterent sur la ville de Karakura , mais une voix se fit entendre :

" Eleve toi sur les cieux glacés "

Et un dragon de glace , devora tout les hollow sur son passage . Le capitaine de la dixieme division Toshiro Hitsugaya apparut devant Yammy et lui dit :

" Hitsugaya Toshiro , capitaine de la dixieme division , je suis venu pour t exterminer Arrancar ! "

Toshiro se mit en position de combat

Kaname Tôsen

Caracteristique

MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   Dim 3 Mai - 14:28

Yammy fut impressionner de la vitesse et de l'attaque du capitaine de la 10ème division.

Yammy-Excellent Hitsugaya mouahhhhh mais tu ne devrais pas croire avoir sauver ces vies d'humain car j'ai plein de ressource dans ma manche.

Yammy excécuta un droit sur Hitsugaya mais il esquiva sans trop de difficulter. Ensuite Yammy effectua un sonido derrière HItsugaya et le frappa d'ou Hitsugaya parra avec son sabre cette fois-ci. Yammy commença à en avoir marre de ses réflexes et préparra un sale coup.

Yammy-Tu es assez rapide et agile pour un mini pouce de capitaine d'une division. Ce que j'aime chez toi c'est que tu viens te battre contre un arrancar d'on tu ne connais pas le nom et ça ses une erreur impardonnable pour toi!!!!!!

Yammy relacha sa pression spiritual sur l'ensenble de la ville de Karakura qui tremblait et lui aussi.

Yammy-Je me présente à toi capitaine Toshiro je suis Yammy espada N°10!!!!!!!!

En attendant ça Hitsugaya fut impressionner de voir un autre Espada arriver dans Karakura et savait qu'une erreur de ca part serait mortelle pour lui. Yammy recula de lui et souriya et ouvra la bouche et effectua un Gonzo sur tout la ville en entendant la réaction de Hitsugaya.....

Toshiro Hitsugaya
Fondateur

Caracteristique

MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   Lun 4 Mai - 11:55

Toshiro vit l attaque de Yammy se dirigeai vers Karakura , il lui sourit est un Shumpo , il se retouvait devant le Gonzo , et en un coup de sabre il le devia de sa trajectoire . Yammy etait surpris car aucun autre avant lui avait resuusi cet exploit . Le jeune capitaine lui ressourit et disparu en un Shumpo , Yammy etait en panique car il n arrivait pas l appercevoir , jusqua ce qui il senti une lame froler sa gorge . Toshiro lui dit :

" Je suis bien plus fort que toi , ne m oblige pas a te tuer , retourne bien sagement dans le Hueco Mondo et ne reaparrait plus devant moi !!! "

Yammy en colére a la suite de ces mots fit un sonido , pour se retrouver quelque mettre en arriere et dit a Toshiro :

" Tu crois vraiment que je vais me rendre ? Tu te trompe ! Je suis un membre de l espada ! "

Toshiro fronca son regard et lui dit :

" Tampis pour toi !"

Kaname Tôsen

Caracteristique

MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   Lun 4 Mai - 14:11

Yammy fonça sur Hitsugaya mais effectua un sonido mais où? Hitsugaya commença à regarder par tout et ne voyait personne, Yammy réapparu derrière lui et lui enchaina une droite sur Hitsugaya qui le para avec son sabre mais cette fois si Hitsugaya était projeté loin dans les airs.

Yammy-Tu te demande pourquoi est ce si fort cette fois si et bien parce que j'ai crée un céro rapidement dans mon poing éhéhéhéhé. Génial hein mais tu es loin d'avoir tout vus capitaine Toshiro.

Pendant qu'il parlait Hitsugaya fonça sur Yammy et attaquant avec son sabre mais Yammy parra avec son vêtement(hiero). Les deux adversaires s'échangaient des coups mais qui ne pouvais les départagés il fallait que quelqu'un utilisa soit le Bankai soit la résurection. Mais celui qui l'exécutera en premier sait qu'il sera désavantager......

Pendant que Yammy et Hitsugaya se battait entre eux dans le Hueco Mondo une personne se mettait en route pour le combat d'ici.....

Yammy-LIbère ton bankai capitaine mouahhh, allez, allez, fait moi ce plaisir avant que tu meurs Hitsugaya.

Hitsugaya commença à avoir des difficultés à résister aux assauts de Yammy mais tellement que Yammy parlait. Histugaya vit une occasion pour le blesser et le trancha mais légèrement avec son sabre. Yammy n'avait pas apprécié et éxecuta une balla céro qui fonça directement sur Hitsugaya qui fit surpris. Soudain un rejatsu se fit sentir et fesait disparaitre l'attaque tellement qu'elle était forte.

Yammy-Ce..ce...rejatsu Tousen-sama.

Yammy resta paralyser et Hitsugaya se préparait pour plus de difficultés face à deux personnes. Vent souffla fort et Tousen apparu devant Yammy.

Tousen-Yammy dégage ces mon combat compris.

Yammy-Mais Aizen-sama ma charger de cette mission et puis....

Tousen-Trop de blabla Yammy ta vraiment une grande langue.

Tousen lancaitun petit cube dans le trou de Yammy et Yammy disparaisa dans une autre dimension. Tousen se retourna vers Hitsugaya mais Hitsugaya attaqua sur Tousen d'où Tousen para avec son sabre.

Tousen-Laisse moi m'expliquer Hitsugaya-san, je fais le vide en moi et je me suis dit que''est ce que ma justice est correct pour les autres''. Alors après brève réflexion me voila et ce combat va me déterminer si je suis sur le bon chemin ou non.

Tousen repousa Hitsugaya.

Tousen-Ca n'a rien de personnelle et je n'est aucune haine envers toi Hitsugaya-san. Considère ce combat comme un motif d'excuse pour tout le mal que je vous est fait à tout la Soul Society.....

Tousen libéra son rejatsu et Hitsugaya aussi mais est ce que Hitsugaya va le pardonner où bien le maudir à jamais.......

Dernière édition par Tousen Kaname le Sam 9 Mai - 12:44, édité 1 fois
Toshiro Hitsugaya
Fondateur

Caracteristique

MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   Mar 5 Mai - 13:02

Toshiro libera son reiatsu et se mis en position d attaque et s adresse a Kaname :

" Tu croie vraiment que je vais te croire ? Tu te trompe ,tu nous a tous trahi et surtout de la peine a Hisagi ! Tu nous a causé tellement de probléme avec les arrancars que Aizen a creer et tu crois parce que tu t excuse que nous allons te pardonner !? Tu crois qu on vas te refaire confiance ?! Tu as faut sur toute la ligne ! Kaname Toussen tu est en etat d arrestation , tu sera jugé et comdamnéé par le central 46 ! Si tu ne te rend pas je te tuerai kaname ! "

Toshiro attendit la reponse de Kaname tout en restant sur ces gardes .

Kaname Tôsen

Caracteristique

MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   Mar 5 Mai - 20:44

Tousen ressentait dans le rejatsu d'Hitsugaya tout la haine qu'il a envers nous(c-à-d Tousen; Gin et Aizen)et comprenais qu'il ne pourrait jamais réintégrer une division et être pardonner par tout le monde. Tousen le comprenait bien et relâcha aussi tout son rejatsu pour rivaliser avec Hitsugaya.

Tousen-Je vous demande encore pardon à toit et à tout les shinigamis mais ça ne veux pas dire que presque tout les choix que j'ai fait jusqu'à présent sont mauvais non. Je pense que cette désertation ma permis mieux comprendre les univers. J'ai vu des magnifiques chose dans la Soul Society et des amis fantastique mais le Hueco Mondo ma montrer aussi que certain Hollow et arrancar ne sont pas tous mauvais.

Des larmes coulaient de ses yeux mais tenais fortement Suzimushi dans ses mains.

Tousen-(Suzimushi tu avais raison car Aizen n'a fait que du mal autour de lui et moi comme un idiot je les suivis. Je te demande pardon à toi aussi.....). Je vais me battre au nom de la paix pour tout les univers!!!!!

Les deux shinigamis se confrontaient avec leurs sabre et chaque choc de sabre créa un vent violent sur Karakura. Tousen esquiva rapidement les coups d'Hitsugaya qui était trop lent pour Tousen et répliqua mais Hitsugaya n'était pas mauvais en esquive aussi. Pendant un bon petit moment les deux shinigamis se combattaient au sabre. Mais Tousen para son coup et prononça.

Tousen-''Nake Suzumushi''

Cette onde assome Hitsugaya et Tousen tranche Hitsugaya et l'envoye au sol. Hitsugaya se relève saignant du ventre.

Tousen-Ces tout ce que tu peux faire Hitsugaya-san!!!!!! Si tu espère battre un espada; Gin; Aizen ou moi, je peux te dire que tu mourrais s'en avoir compris ce qui ces passés. Je ne suis pas gentille en apperence mais au fond de moi n'existe que les énèbres. Ta vie aura été perdu pour rien Hitsugaya si tu meurs aujourd'hui..... Alors utilise ton bankai!!!!!!!!!

Toshiro Hitsugaya
Fondateur

Caracteristique

MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   Mer 6 Mai - 19:40

Toshiro en sang se releva , et hurle a Toussen :

" Tu l aura voulu ! "

L ' herbe et les arbres se conglérent autour de Toshiro et hurle :

" BANKAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DAIGUREN HYORINMARU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Toshiro sortit son bankai , et en un shumpo il se retrouve devant Toussen , qui ne l avait pas vu arriver , le capitaine a la chevelure d argent lui donna un coup de sabre et l envoya percuté un immeuble quelque centane de metre plus loin . Toshiro se dit :

" J ai comme un trés mauvais présentiment "

Kaname Tôsen

Caracteristique

MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   Jeu 7 Mai - 17:38

Tousen se releva des débris.

Tousen-(C'est donc ça le sentiment de ne pas être aimer et être détester par quelqu'un......) Bien jouer Hitsugaya mais je suis toujours là et si tu veux protéger les tiens je te les dits de tout donner!!!!!

Tousen effectua un shunpo derrière Hitsugaya mais Hitsugaya esquiva et le poussa avec ses pieds et recula loin de lui et fonça sur lui à pleine vitesse mais Tousen se protéga avec son sabre de justesse. Hitsugaya fonça avec lui sur un immeuble et Tousen resta planter dans l'immeuble. Tousen commencait à saigner de la tête et du corps.

Tousen(Suzimushi c'est maintenant qu'on va tout donner.) Hitsugaya je suis impressionner que tu te donne à fond merci car si je meurs ici, je serais fier de voir des capitaines protéger la ville de l'attaque de Aizen. Et je ne mérite pas de vivre après ce que j'ai fait à tout ces pauvres âmes; humain et même Hollow,

Tousen tenda la main.

Tousen-C'est pur ça que je donne tout contre toi pour te préparer!!!!!!Hado N°54''Haien!!!!!!!!''

Des flammes vont directement sur Hitsugaya qui se protège en refermant ses ailles mais Tousen fait passer son sabre sur l'horizon.

Tousen-''Shishi o tsubusu yo''

Plein de lame se dirige sur Hitsugaya perforant sa coquille de glace laissant à découvert Hitsugaya qui n'était pas content et fonça sur Tousen qui se battait avec leur sabre mais Hitsugaya prenait l'avantage sur Tousen qui commencait à être en difficulter........

Toshiro Hitsugaya
Fondateur

Caracteristique

MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   Ven 8 Mai - 9:21

Toshiro referma ses ailes sur lui meme , a fin de contrer les lames de Toussen . Mais l orsque il les reouvrit , Toussen avait disparu de son champ de vision , Toshiro regardait regardai partout autour de lui , et lorsque il l apercut il contra attaqua avec son sabre pour contrer l attaque eclair de Toussen . Le choc avait etait tellement puissant que les deux adversaire se firent propulsé par les ondes de choc . Toshiro dans ses pensé :

" Enfoiré ! Il est fort , et rapide . Je ne dois pas baisser ma garde , sinon je suis fichu . Allez c est reparti ! "

Toshiro fonca sur Kaname en hurlant :

" DAIGUREN HYORINMARU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Le dragon de glace se separat de Toshiro pour attaquer Tossen . Mais sans succes car l ancien capitaine
contra avec son Shishi o tsubusu yo . Toshirovit son bankai se desintegrer et s adressa a Toussen :

" Tu est fort je l avoue , meme plus que je ne le pensais , mais je ne m avoue pas vaincu !!!!!!!!"

La bataille etait intense a chaque coup de sabre les ondes se firent ressentir a des centaines de kilometre . Les deux capitaine etait en sang et surtout fatigué . Toshiro essouflé dit a Toussen :

" Il est temp d en finir Kaname "

Les deux adversaire foncerent l un vers l autre pour en finir mais ............................................

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   Dim 10 Mai - 1:43

une fois de plus, Ares récoltais un travail dont il n'en voulait pas, sa mission étais simple, Aizen souptonner Tousen Kaname de fourmenter une trahison, peut etre en relation direct avec la Soul Society d'apres ces informations, il devait être ramener vivant si possible mais tuer si jamais il resister, Ares avait un doute la-dessus mais c'étais loin d'être impossible, le shinigamis aveugle étais omnubiler par la justice, il voulait créer un monde sans guerre ni discrimination, mais pour l'espada, ce monde ne pourrait être créer sans versser de sang, cet réalité étais affreuse mais c'est comme ca que fontionne le monde, l'arrancar saluat le maitre de Las Noches, se relevat et partit pour Karakura.

Apres avoir ouvert un passage qui relié le Hueco Munco au monde réel, Ares traverssat le tunel des ténèbres en solitaire, il n'étais pas rassuré de laisser Inoue seul et préfére laisser son fraccion veiller sur elle, des que l'arrancar sortie du passage, il lanssat un Pesquis pour trouver Tousen, il ne tardat pas à le retrouver mais un autre reiatsu qui étais familier se trouver tous prés, et vu les ociliations d'energies, ils devaient se battres commes des forcenés, l'espada chargêat son energie spirituel et disparut dans un sonido. Le combat batait son plein, le jeune capitaine au zanpakuto de glace et le traitre de la Soul Society écganger des coups d'une rare violence, puis les shinigamis foncèrent l'un sur l'autre quand Ares aparut au milieu et donnat un puissant coup de pied qui pulvirisat l'une des ailes de glaces de Toshiro, avec sa main, il arretat la lame de Toshiro et avait empoigner son zanpakuto:

-sa suffit Tousen-sama, je le regrette sincerement mais le seigneur aizen m'a ordonner de vous ramener à Las Noches pour statuer sur votre cas, il m'a spefifier mort ou vif, je suis sincerement désolé.

puis il se retournat et commençêat à parler à Toshiro, une de ces ailes étais brisé mais elle se refermait à vus d'oeil.

-Capitaine Toshiro, je suis heureux de vous voir en bonne santé, cela peut vous semblez ironique vus que je suis responsable de vos meurtrissures mais je suis sincère. Malheuresement vous allez devoir me laisser partir avec ce shinigamis, si vous refusez je me verrais contrains de réiterer ce que je vous ait infliger.

en joignant les gestes au mots, il dégainat son zanpakuto et se mit en position de combat, il connaissait les habtitudes de combat de ce jeune capitaine, il ne craignait rien, du moins, c'est ce que un exces de confiance lui confiat...
Toshiro Hitsugaya
Fondateur

Caracteristique

MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   Dim 10 Mai - 9:56

On pouvait lire sur le visage de Toshiro toute la rage qu il eprouvait contre Ares . Le capitaine a la chevelure d argent ne voyait qu une seule chose prendre sa revanche et lui faire payer de ce qu il avait au capitaine de la 3eme division John Spartane . Toshiro enpoigna son zampakuto de maniere plus ferme et s adressa a Ares qui tenanait son Zampakuto :

" Ne me sousestime pas Ares , je suis bien plus fort que tu le crois !!!! "

Le sabre de Toshiro commencait a se glacer de maniere a normale et Ares lacha prise et le capitaine s adressa a Tossen qui se trouvait derriere Ares :

" Je te propose une treve , car meme si tu nous a trahi , on a le meme enemi commun "

Toshiro laissa le temp a Kaname de reflechir , Hitsugaya se concentra et libera une quantité phénoménale de reiatsu qui avait surpris les 2 hommes .

Toshiro effectua un shumpo au dessus de Ares et lui donna un coup de sabre qu il esquiva de justesse , et Toshiro s adressa a Ares :

" J ai beaucoup apris lors de notre derniere rencontre , c est grace a toi que je suis bien plus fort et je suis determiné a en finir avec toi , Espada 0 ! "

Toshiro chargea sur Ares et la vrai battaile commenca , les coup de sabre s enchénerent a une vitesse hors du commun . Toshiro commencait a prendre l avantage sur Ares , il savait qu un force mysterieuse etait en lui mais ne se posa pas trop de question et continua a combattre jusqua au moment ou il resssentit une forte douleur dans la poitrine et se dit :

" Bordel ! Qu est ce qui m arrive !! Aie !!! "

La douleur etait de plus en plus intense , Toshiro mit la main sur sa poitrine et serra son coeur , qu allait t il arriver au Capitaine de la 10 eme division Toshiro Hitsugaya , allait t il mourir ou bien .......................

Kaname Tôsen

Caracteristique

MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   Dim 10 Mai - 14:20

Tousen en avait marre de tout ces combats entre shinigami et arrancar et en avait marre de servir un tyran comme Aizen mais du côter de la Soul Society ce n'est pas mieux car ils avantagent que les shinigamis et non les esprits de Rukongai. La chambre des 46 maintenant mort Tousen voyait la Soul en difficulter mais elle repartait sur des bons sentiments et continuait la sauvegarde de l'équilibre. Tousen pensa à la proposition de Hitsugaya avec réflexion mais au bout d'un moment Tousen pris son choix.

Tousen-(Aizen veut encore me ramener mais pas me laisser me battre non, non, non. Cette fois-ci j'ai pris mon choix. ''je dois vaincre ceux qui veule détruire la paix dans les mondes'' Suzimushi est tu avec moi.)

Suzimushi-(Oui Tousen je te donne tout mon énergie.)

Pendant ce temps Ares et Hitsugaya offraient un beaux combat mais quelque chose d'anormal se produisi sur Hitsugaya.

Tousen-Mais qu'est ce que........

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   Dim 10 Mai - 20:06

C'étais vrai, Toshiro n'avait pas menti, un simple combat avec Ares et le voila bien plus fort, non pas que son reiatsu étais plus developer mais sa technique s'étais rafiner, à l'instar d'un diamant grossier que l'on taillerait pour le faire briller de mille feux, puis une reflexion vint à l'esprit de l'arrancar pendant leur échange de coup:

*quel enfant, sa technique est basique mais terriblement efficace, si nous étions pas ennemie, j'aurais été heureux de l'entrainer, je suis curieux de voir jusque ou ce petit bonhomme peut aller*

L'acier de la lance rencontrer la lame de Toshiro provoquant des étincelles et des onde de choc, mais la précision du capitaine à la chevelure d'argent semblait décliner, comme si quelque chose le perturbait, voulant mettre un peu d'écart, Ares amorçât un coup de lance qui fit reculer le manieur de Hyorinmaru, son energie spirituel faisiat des bond, un coup il étais quasi inexistant pour ensuite atiendre un pic de puissance incroyable:

*que lui arrive t'il, est ce qu'il va bien?*

l'espada ignorait ce qui se tramer dans l'esprit de Toshiro, et l'arrancar n'étais pas préparé pour ce qui allait se passer.
Toshiro Hitsugaya
Fondateur

Caracteristique

MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   Lun 11 Mai - 18:51

Toshiro avait de plus en plus de mal a respirer , il sera sa poitrine au niveau de son coeur qui battait de plus en plus fort , la douleur l envahisait comme si quelque chose voulait sortir de l interieur de son corp . Toshir se dit dans ses pensés :

" Merde !!!! Quest ce qui m arrive !!??

Le jeune capitaine se tordait dans tous les sens a tel point ladouleur etait insoutenable , quand soudain une sphere de glace encecla Toshiro . Une fois Hitsugaya a l interieur de la sphere Ares et Kaname ressentait un phénoménale reiastu qui emaner de la sphere , mais il entendait non seulment les hurlement douleur que poussait le capitaine a la chevelure d argent . La sphere grossisait est la pression spirituelle qui emanait etait de plus en plus intense , mais ce n etait pasla seul chose qui s emplifait , Ares et Kaname ressentait pour la premiere fois . Et c est a ce moment meme que la sphere de glace explosa , la seul chose que l on pouvait apercevoir etait cet epais brouilard glaciale . Les 2 hommes avait empoigné leur sabre pour rester sur leu garde et entendire une forte respiration :

" arrrrrrrrrr , arrrrrrrrrrrrrr , arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , arrrrrrrrrrrrrrrrr"

La fumé se dispercait peu a peu on pouvait soudain apercevoir une silhouette , et a chaque seconde qui passait Ares et Kaname eprouvait de la curiosité et de la peur , jusqua ce qu il apercoivent le visage de Toshiro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La stupefaction fut enorme pour l arrancar et le shinigami , il degageait un tel reaistu qui leur etait meme difficile de respirer . Mais la questions essnetiel qui traversait leur ame etait :

" Est ce toujour le meme ou alor ......................................................."

Kaname Tôsen

Caracteristique

MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   Lun 11 Mai - 20:53

Tousen reconstatait le même phénomène observer avec Aizen sur Hirako; Kensei et les autres. Tousen savait le danger qu'il voyait et tremblait face à son rejatsu.

Tousen-(Ca craint la Hollowmorphose merde, le corps à corps est impossible face à HtsugayaHollow. De plus il est en Bankai merde, Ares ne connaît pas cette forme mais je suis sur que même avec ce problème il fera tout pour me ramener à Aizen. Mais pour m'en sortir il me reste une somution.) Ares-san tu dira que à Aizen que je le laisse tomber et que je vais suivre mon propre chemin. Je sais que personne ne me pardonnera mais je préfere faire du bien autour que du mal.

Tousen dégaga tous son rejatsu et fit trembler Karakura mais Histugaya (Hollow) s'éxcita d'un coup et disparu mais on ressentais plus rien. Soudain un ricanement se fit entendre de derrière Tousen et un céro fonça sur Tousen qui bloqua avec son sabre. Mais se fit pousser tellement que l'attaque est puissant et Hitsugaya (Hollow) hurla. Il fit tourner son sabre au dessus de sa tête, Hyonimaru sorta et fonça à plein vitesse.

Tousen-Trop rapide......

Est ce que Tousen est foutu ou cache t'il autre chose dans sa manche.......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   Mer 13 Mai - 0:51

Queque qui ce passait au juste? Le jeune Toshiro avait un masque qui lui étais aparue sur une partie du visage, un masque esemblable aux hollow, alors c'étais à ca que ressembler une hollowmorphose Ares avait fait de tres nombreuses recherches à ce sujet, des shinigamis ayant obtenue des pouvoirs de hollows par des techniques interdites, mais pourquoi le jeune capitaine de la dixième divisions souffrait t'il de cet métamorphose, il n'étais du genre à rechercher de la puissance par de tel pratiques, mais pour l'instant, le plus important étais de le stopper, dans un tel état de rage, il risquait de raser une partie de Karakura, soudain Toshiro fonçat sur Tousen avec la ferme atention de le tuer, l'espada devait empecher ca, il disparut dans un sonido pour réaparaitre devant le visard et prendre le coups à la place de l'aveugle, la lame glacer lui transperssat un des poumons, il crachat une gerbe de sang et lançat un cero contre son ennemie, aprés quoi il se repliat plus en ammont pour réfléchir:

*bon sang, c'est pas bon du tout, sa puissance est netement supérieur que par le passé, je n'ai pas le choix, je vais devoir liberer mon zanpakuto, Tousen pourrait m'etre d'une grande aide*

il se tournat vers le lieutnant de Las Noches et lui dit:

-Tousen-sama, metont notre diférent de coté pour l'instant, si vous m'aidez je vous promet de vous laissez aller ou bon vous semble, son point faible est son masque, c'est ce que mes recherches ont établies, révèle Amazeroth.

Soudain, de puissante vague de reiatsu s'échapat du corps de Ares, pour enfin réaparaitre sous une autre forme, de grandes ailes de cristal, deux bras suplémantaires, des yeux sur le dos de chaques mains, une queue terminé par une tete de serpent et une armure osseuse, des yeux noirs, une longue chevelure qui se dégradait dans une couleur argenter, maitenant, le reiatsu de Ares et du vizard se valaient, la blessure dont il souffrait avait disparut, une cicatrice se trouvait à la place, si son resureccion ne possédait par la capacité de guérir, l'espada serait peut-être mort, il se retournat vers Toshiro et libérat un cero oscura contre lui, il fallait l'arrétait a tout prix, meme si cela devait tuer le jeune capitaine.
Toshiro Hitsugaya
Fondateur

Caracteristique

MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   Sam 23 Mai - 10:26

Toshiro ( hollow ) riat quand il appercu la nouvelle forme corporelle de Ares ,le monstre se mit a liberer une phénoménale quantité de reiatsu a faire froid dans le dos , il enpoigna son sabre et envoya Hyorinmaru a l assault . Le dragon de glace fonca bouche ouverte sur Ares , et on pouvait un voir un sorte de sphere noir se formait a l interrieur de sa bouche , c etait un céro . Le dragon de glace lanca son attaque avec une puissance incroyable , mais que Ares esquiva de justesse en un sonido . A la vue de cela le capitaine a la chevelure d argent riat , cella l amusait ou il cachait quelque chose d autre d encore plus devastateur ? Soudain Hitsugaya fronca son visage et en un millionieme de seconde il se retrouva derrier l Espada 0 et lui enfonca son sabre dans le ventre et toshiro (hollow) hurla :

" HYORINMARU !!!!!!!!!!!"

Et c est egalement ainsi qu un dragon de glace sortit du ventre d Ares et se fit propulser quellque kilometre plus loin . Le visard riait de plus en plus fort et tourna son visage vers Kaname , mais le monstre se tordait de douleur dans tout les sens et on pouvait entendre la vraix voix du capitaine qui hurlait tout en essayant d arracher son masque :

" Fiche moi la paix , va t en !!!!!!!"

Le jeune capitaine reussira t il a reprendre le dessus .........

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   Sam 30 Mai - 3:53

Comment..., Comment un ce shinigamis à put devenir si fort en si peu de temps, étai-ce à cause de ce masque qui portais et qui semblait le controler, mais une chose étais sur et certaine, Toshiro Hitsugaya, le capitaine de la dixieme division, n'existais plus, ce n'étais plus qu'un ams d'instinct destructeur, et au vus de la situation actuel , il ne s'arreteras qu'apres avoir rasé la ville, soudain, le visard liberat un cero de couleur sombre dans la direction de Ares mais il put l'esquiver grace à son sonido, quand il se crut en sécurité, Toshiro aparut derriere lui et lui plongeat sa lame dans le ventre, la blesuure commençeat alors à geler puis, le guerrier masqué liberat un dragon de glce qui envoyat l'espada s'écrasat dans une habitation à un plus loin. Quadn il reprit ces esprit apres quelque secondes, la blessure au ventre le faisait atrocement souffrir, les engelure plus que le reste:

*bon sang, il est plus fort que je ne le pensais, ca m'apprendras à le sous-estimé, je vais devoir abatre toute mes cartes pour l'avoir*

Soudain, une vague montrueuse de reiatsu emergeat des déconbres de la maison, Ares se relevat alors, sa blessure n'étais pas totalement gueris à cause des engelures mais c'étais sufisant pour lui permttre de combatre à nouveau, certe il semblait moins impressionant qu'auparavent mais son reiatsu étais maintenant superieur au visard, le combat certai makgré tout incertain, la meurtrissure dont souffrais Ares l'handicapé et son ennemie étais imprevisible, mais soudain, le jeune capitaine à la chevelure d'argen semblat vouloir retirer le masque qui se formait progressivement sur son visage, c'étais la chance pour l'arracar de riposter toujours caché par les restes du batiment, l'espada liberat son cero du vide qui en apparence engloutit son assaillant, apres quoi, il enchainat avec un cero oscura, il se relavat ensuite et montat pour se retrouver à la meme hauteur que le jeune homme, étais t'il touché, ou au moins, son masque étais t'il détruis, si jamis ce ne fut pas le cas, alors Ares étais pret à fondre sur lui pour lui arracher ce masque qui le controler
Kaname Tôsen

Caracteristique

MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   Sam 30 Mai - 13:06

Tousen gravement blesser du aux attaques incessante d'Hitsugaya Hollow l'avait grièvement blesser. Tousen ne savait plus trop quoi faire car Ares à libérez sa vrai forme et Hitsugaya était un Shinigami Hollow. Tousen en avait marre de tout cette guerre entre Shinigami et Arrancar donc celui-ci allait tout donner dans une dernière attaque.

(Il ne me reste plus guerre le choix face à eux deux, le bankai. Mais, est ce que Suzimushi me l'accordera à plein puissance.)

(Tousen en venant ici tu m'avais dit que tu avais fait ton choix et je pense le savoir. Dans ce cas je te donne tout mon énergie Tousen.)

Tousen relâcha tout son rejatsu d'un coup et fit trembler Karakura d'un coup. Histugaya Hollow et Ares prit de frayeur de cette énergie regarda Tousen qui était entrain de faire tourner son sabre.

Ares!!!!! tu ma demandée de t'aider à le vaincre et Hitsugaya si tu m'entant toi aussi. J'ai la solution qui devrait arrangez tout le monnde.

Tousen fi arrêtez le sabre et regarda les adversaires dans les yeux et Hitsugaya Hollow exciter fonça sur Tousen.

"Sachez que j'ai fait mon choix!!!!" Bankai!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pris au sein du bankai ces deux adversaires était pris au piège mais Tousen les laissait vivre encore un peux avant le jugement........

Kaname Tôsen

Caracteristique

MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   Sam 6 Juin - 21:06

Ares et Hitsugaya Hollow était emprisonner mais sa n'empêchais pas au Hollow d'Hitsugaya de bouger dans tout les sens. Quand à Ares celui-ci n'avait pas l'air effrayer de cette obscurité au contraire il la connaissait bien.

( Je vais les battre et mettre un terme à ce combat incenser. Car mon coeur et mon sabre pleure de cette solitude dans la Hueco Mondo. Je vais revivre après ce combat.)

Tousen coura dans tout les sens et trancha ces deux adversaires de partout ceux-ci tomba à terre. Mais, Hitsugaya Hollow se leva et m'attrapa l'épaule et mais je donnais un coup de sabre dans son masque qui se brisa.

( Voila Hitsugaya, je tes sauver de l'obscurité car au fond de nous se cache tous un coter obscure. Je sais que je vous est fait mâle mais nous fessons tous des erreurs dans la vie.) Hitsugaya tomba par terre mais Tousen l'attrapa dans son bras. Puis le déposa à terre, Tousen leva son sabre en l'air et le bankai disparaisa et Ares se leva.

Ares désoler de t'avoir fait mal mais c'était le seul moyen pour que tu comprenne mon choix. Si tu dois m'emmener je ne te laisserais pas le faire car je hais Aizen. Ares n'avait pas l'air envie de retourner aussi et Tousen ressentait au fond de son coeur que lui aussi cherche des réponses. Avec son sabre Tousen ouvrit un garganta mais attendait a réponse de Ares....

Dernière édition par Tousen Kaname le Jeu 11 Juin - 19:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   Dim 7 Juin - 4:09

Le bankai de Tousen etais vraiment impressionant, la peur qu'elle pouvait inssufler à sa victime etais vraiment insuportable pour un autre, mais pas pour Ares, ca faisait des siècles qu'il vivait au hueco Munco, il étais plus habitué à l'obscurité qu' a la lumiere, à l'instar du shinigamis aveugle sans doute, puis sans qu'il comprenne d'ou venait les attaques, l'espada ressentais les blessures qu'infliger le zanpakuto de Kaname, déja la meurtrissure qu'avais infliger Toshiro l'incomodait, les estoc qu'il subissait etais de trop. Aprés plusieurs blessures, il finit par tomber au sol, couvert de sang, maintenant il arrivat à recouvrir ces sens, il vit alors Tousen ouvrir un passage pour aller dans un lieu sans doute connue de lui seul, maia savant de partie il dit:

Ares désoler de t'avoir fait mal mais c'était le seul moyen pour que tu comprenne mon choix. Si tu dois m'emmener je ne te laisserais pas le faire car je hais Aizen.

Ares Dentriars se relevat tant bien que mal, puis il scellat son pouvoir et son sabre repris forme dans sa main, rassemblent se qui lui rassembler de force, il rétorquat:

-moi non plus je n'apprecie pas Aizen, je ne t'empecherais pas de partir, au contraire, moi aussi je compte partir de Las Noches, la prochaine que nous nous verrons, ce sera surement en tant qu'aliés, je m'en réjouie d'avance, maintenant pars avant que les renforts n'arrive.

Habillés de son unique bas de kimonos, Ares se retournat est verifait que le jeune Toshiro n'avait rien de sérieux, aprés avoir vérifié qu'il s'en sortirais, l'espada partit en le laissant à meme le sol, sachant que les secours ne tarderais pas.
Toshiro Hitsugaya
Fondateur

Caracteristique

MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   Dim 7 Juin - 10:15

Toshiro qui etait au sol repris peu a peu connaissance , et vit a Ares sur le point de retourner a Las Noches et Toussen non loin de lui et ils les interpellent :

" Je suis devenu un monstre ! "

Il se leva en s aidant de son Zampakuto , et c est en se levant qu il pu appercevoir les enorme dégat qu il avait infligé aux deux hommes . Le jeune capitiane etait terrifié a l idée de savoir qu il perdent le controle de son corp et qu il puissent infligé de tel dégats lorsqu il n avait pas le controle de lui meme , il baissa son regard instant , et le releva comme si il avait pris une descision importante et s adresse aux deux hommes :

" Je ne tien pas a ce que cela se reproduisent , je ne veux pas continuer a fréquenté ceux que j aime tout en sachant que ce monstre qui est en moi peu ressurgire et leur faire du mal . Je vous demande de ...................... m éliminé . "

A la prononciation de c est mots Ares et Toussen resterent choqué . Le regard de Toshiro devenait de plus en plus serieux , les deux homme vont ils l éliminé .............................................

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   Mer 10 Juin - 23:24

Ares, toujours épuisé par le combat qu'il avait livré, ne voulait que aller se reposer, mais soudain, quand tout laisser suposer que les trois guerriers allaient partir chacun de leur coté, le jeune capitaine de la Soul Society apréhendat l'arrancar et le shinigamis aveugle, son regard étais un mélange de peur et d'apréhension, mais personne, ni Tousen, ni l'espada ne s'atendait à la phrase que le visard allait dire, et surtout, le ton qu'il allait utilisé:

" Je ne tien pas a ce que cela se reproduisent , je ne veux pas continuer a fréquenté ceux que j aime tout en sachant que ce monstre qui est en moi peu ressurgire et leur faire du mal . Je vous demande de ...................... m éliminé . "

Les deux hommes avaient du mal à se ressaisir aprés une telle déclaration, mais plus que son souhait de mourir, c'étais le manque de combativité du petit Toshiroqui surpris Ares Dentriars, c'étais comme quelqu'un d'autre parlait dans son corps, un peu exceder par cet anerie, l'arrancar arrivat en trombe sur le le porteur de Hyonimaru et lui assenat une gifle qui le fit quelque peu reculé, ce qu'il, c'est qu'il se ressaisise, il l'attrapt par son uniforme noir, apprchat son visage du sien, et finit par dire avec un masque de sévérité:

-que ce soit clair, je ne veux plus entendre cette bétise, vous n'êtes pas le shinigamis brave et courageux que j'ai combatue, je ne vois qu'un lache qui est terrifié par un pouvoir qui lui serait facile de maitriser, si la bete qui est en vous vous fait si peur, alors devenait plus fort, avec votre esprit, creer des chaines qui le muselerat, forgé des entraves pour le faire taire, et quand ce sera fait, enfermer le au plus profond de votre âme, je ne tolerais pas que vous mourriez en essayant, est-ce clair?

Aprés avoir finit de parler, l'espada relachat son emprise et lachat le kimono froissé de Todhiro, aprés quoi, il se retournat et ouvrit un passage pour le Hueco Munco, mais avant de s'y engouffrait, il dit en tourant légèrement la tete:

-je vous attendrez Vaillant capitaine, lorsque nous rencontrerons de nouveau, il se peut que nous devenions amis.
Kaname Tôsen

Caracteristique

MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   Jeu 11 Juin - 18:59

Histuagaya était desesperé d'être si faible car il se sentait de plus en plus faible du au Hollow. Tousen n'aimait de voir un capitaine se l'armoyer car pour lui c'est déshonorer l'uniforme.

Alors, tu es si faible Hitsuagaya...... je ne pensais pas ça de toi. Je voyais en toi un grand capitaine courageux et fort mais tu me deçois. Tousen s'approcha de lui et dégaina son sabre et lorsque il allait trancher il s'arrêta. Non, faire ça est indigne de ma part...... et puis tu ne mérite pas une telle mort Hitsuagaya-san. J'aimerais que tu transmette un message aux commandant. Dit lui que les espadas seront bientôt prêt..... Tousen se retourna vers son passage créer mais Hitsuagaya ne comprenait pas la raison d'avoir donner une info sur les plans de Aizen.

Hitsugaya, je vais tout faire pour mettre un terme à cette guerre de mon côter mais je ne promet rien du tout. Aizen était quelqu'un de bien au début mais depuis qu'il rencontrer le Hougyoukou celui-ci à...... complètement changer de visage, de caractère et d'attitude...... Tousen s'ngrouffrais dans le garganta et disparaisait......

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat de titan en vue   

Combat de titan en vue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant