Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un coéquiper d'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sajin Komamura

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Teken

MessageSujet: Un coéquiper d'enfer   Sam 8 Aoû - 17:05

Japon : Karakura, cours du lycée

Arriver très tôt le matin dans la ville de Karakura, le capitaine Sajin débarqua seul sans son vice-capitaine. Mais celui-ci s'inquietait car au départ le capitaine Kuchiki n'était pas et le capitaine Sajin ne pouvait plus attendre. Il demanda au garde d'aller le chercher dans son bureau mais la nouvel arriva, le capitaine Kuchiki avait un problème dans son clan. L'histoire de Rukia Kuchiki refesait débat et le capitaine Kuchiki ne voulait plus reparler de cette affaire mais certain ne voulait pas se taire.

Seul dans un monde qu'il n'avait jamais visiter Komamura se sentait seul mais il regardait les jeunes étudiant rentrer aux cours et pensait :
C'est donc lles lycés du monde réel hum, dire qu'il passe presque tout leur journée à voir des matières qui ne les sauveront pas des Hollows.
Soudain celui-ci remarqua un chien errant, Komamura descenda vers lui. il le regarda avec intrigue et était étonné de voir ce genre d'espèce et disait à voix basse :
C'est donc un "chien" ?????? et si je descendait d'un....... non. Pauvre chien lui il est sans famille et ami, tout comme moi.

Komamura marcha et visita la cours et ses alentoures, soudain un Senkai s'ouvrit dans le ciel. Est ce enfin Byakuya.......

Dernière édition par Komamura Sajin le Dim 16 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Caracteristique
Rang:
Zanpakuto:

MessageSujet: Re: Un coéquiper d'enfer   Ven 14 Aoû - 11:46

(hj: désoler d'avoir pris autan de temps, si c'est petit c'est que j'avais pas beaucoup d'idée.)

Zaraki était allonger par terre en regardent de hors, puis un Shinigami apparait derrière luit et dit qu’il faux aller voire Yamamoto Genryuusai Shigekuni le capitaine de la 1er division. Zaraki se leva et avança sans trop se poser de question sauf une *Mais pourquoi il me demande, j’ai riens fait* Il leva les épaule et il continua a avancer. Il sorti de sa division et se dirigea vers la première division. Il arriva devant la porte il l’ouvra Yamamoto se trouvait devant son bureaux et dit :

-On a besoin de toi, il faut que tu rejoignes Komamura Sajin.

-Je croyais que c’était Kuchiki qui devait être avec lui.

-Il a des problèmes et tu es le seul qui est pas occuper.
-Ok.

Zaraki sortait et alla dans un Senkai. Il sorti et voie Komamura qui le regarde d’un aire plus taux énerver. Il s’approcha de lui et dit :

-Fait pas cette tête, Je remplace Kuchiki.
Sajin Komamura

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Teken

MessageSujet: Re: Un coéquiper d'enfer   Dim 16 Aoû - 18:23

Komamura voyait arriver Zaraki Kenpachi, la personne qui redoutait le plus comme coéquipier dans le Seireitei. Il le détestait pour ça façon de combattre, son caractère,.... bref comme il est. Il ne s'était pas opposer à son acceptation dans le Gotei 13 car il se disait de jamais rester avec lui. Mais aujourd'hui le cauchemar ce réalise.

Za... Za... Zaraki toi!!!!!
Komamura ressera les dents et baissa sa tête face à Zaraki, celui-ci croyait que c'était comme signe de pardon pour leur dernier rencontre mais non. Komamura fonça sur lui les dents resserers et attrapa Zaraki par le cool, celui-ci le regardait avec son sourir de sadique. Komamura ne pouvait supporter de voir son sourir et il le balança loin sur le sol et disa :
Zaraki, je te déteste!!!!! Je te hais!!!!!! Je te maudit!!!!! La dernier fois, je ne mettais pas battu car j'ai du sauver Tousen...... mais aujourd'hui je vais te vaincre!!!!!!
Komamura libéra son rejatsu qui n'était pas au maximum dus à la levé de limite non activer. Celui-ci ne voulait pas trop faire de dégat autout de lui et il dégaina son sabre, il disait :
Zaraki bat toi!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coéquiper d'enfer   

Un coéquiper d'enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1