Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Partagez | 
 

 Quincy de la Soul Society !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sajin Komamura

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Teken

MessageSujet: Quincy de la Soul Society !   Dim 6 Sep - 17:32

Seireitei : Quartier Noble, rue du commerce

C'était après l'alerte donner par le commandant Genruysai, le capitaine Sajin était intrigué de cette affaire. Komamura se décidait d'y aller et en même temps passer par la rue du commerce pour se racheter un casque pour masquer son visage. Car il avait beau être respecter dans le Seireitei pour son apparence, les non-shinigamis était effrayé de lui. Komamura voulait faire bonne impression à leur yeux.

Komamura arrivait visage à l'air dans la rue et tout le monde le dévisagait, il avançait tranquilement jusqu'au moment où il aperçoit une boutique spécialiser dans les casques. Le capitaine entra et tous les autres clients sortaient car un capitaine venait de faire son entrée, Komamura disait :
Pas besoin de tout c'est formaliter en ma présence continuez vos amplet.
Komamura regardait jusqu'au moment où des cris sont poussés dans la rue, le capitaine de la 7ème division sorta. La rue était déserte et il posa main sur la manche de son sabre au cas où d'une attaque. Soudain un puissant cri surgissa et le ciel se déchirra pour laisser place.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un Menos Grande apparaisait dans la rue, Komamura devait vite en finir avant qu'il commence à détruire la rue et il dit :
Je vais te tuer avant que tu puisse poser un pied dans la Soul Society!!!Tegen!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Komamura dégaine son sabre et sa corpulence et sa force décuple jusqu'à en faire trembler même le Seireitei. Celui-ci effectuait un shunpo vient se placer en dessous du Menos, le lève son sabre en l'air et donne un coup sur le Menos dont celui-ci disparaisa. Mais soudain Komamura ressentait une autre présence derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sajin Komamura

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Teken

MessageSujet: Re: Quincy de la Soul Society !   Dim 6 Sep - 17:35

Soul Society : Quartier Noble, rue du commerce.

Le capitaine Sajin était parti enquêter sur ces apparitions de Hollow dans Rukongai et le Seireitei. Arriver celui-ci n'allait pas s'ennuyer de si tôt un Menos Grande fesait son apparition dans la rue du commerce du Seireitei. Komamura intervena et le finissa avant même que celui-ci pus poser le pied sur le sol de la Soul Society. Mais de suite après, un homme étrange avec un rejatsu rare apparu derrière Komamura.

Komamura ressentait son rejatsu qui n'est pas familier à celui-ci, ce rejatsu était comment dire presque introuvable à cette époque. Le capitaine commença ses questions :
Ton rejatsu est rare mon cher, je ne sais pas si c'est toi qui crée c'est temps si des apparitions de Hollow....
La personne interrompa Komamura et dit :
Si tu veux savoir la vérité taicho..... c'est bien moi qui commet tout ces attaques dans la Soul Society.
Komamura réponda :
Mais comment ???? Avec quels pouvoir ? Et dans quel but ?
La personne en question répond :
Cela fait bien beaucoup de question taicho mais je ne suis pas là pour te dire tout mes plans taicho. Je voulais savoir quel était réelement le niveau du Gotei 13 car depuis......
Komamura coupe et répond :
La fuite de trois capitaine, c'est ça que tu veux savoir!!!! Certe j'avoue que nous avons pas été brillant sur ce coup mais cela dit "je me suis promis de faire taire tout ces criminels, Car je n'accepterais plus de voir des amis mourrir tant que je serais en vie!!!!!"

Komamura executa un shnupo derrière l'adversaire envoya son poing gauche sur l'ennemi dont celui parra avec son bras droit. Komamura le fixa mais celui-ci a une capuche qui cache son visage. L'ennemi dégaga son energie qui repoussa le capitaine, il relâcha son rejatsu et fonça sur lui. Komamura enchaina avec son sabre mais celui-ci para avec ses bras. Le capitaine était étonné que son vêtement puisse repousser son sabre sans égratinure. Il recula de lui et disa :
Tu n'es pas quelqu'un qui ne sait pas se battre au contraire tu sais bien te battre face au shinigami. Je pense que tu dois bien connaître le Gotei 13 n'est ce pas!!!!! Quincy!!!!!
Celui-ci fut démsquer et il retira sa capuche pour montrer son visage, cheveux gris en pétard, l'oeil droit crever, cicatrice sur mon visage et la peau très pâle.
Son visage montrait bien qui cette personne à un passé douloureux.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sajin Komamura

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Teken

MessageSujet: Re: Quincy de la Soul Society !   Dim 6 Sep - 17:36

Soul Society : Quartier Noble, rue du commerce

Son visage était très pâle surement qu'il ne se nourri plus depuis un moment, ce Quincy avait l'air de ne plus vivre de la vie. Komamura ressentait son chagrin, il serait comme lui si il aurait pas été sauvé par Genryusai-dono mais aujourd'hui il essaye de devenir quelqu'un de bien "même si la route est semé d'enbuche".

Komamura resta muet face à son visage et le Qunicy réponda :
Alors taicho qu'y a t'il à présent ? Ressens tu ce que je ressens ? Vous les shinigamis vous faite les protecteurs des univers mais aux prix de tuer des innocents!!!! Vous avez exterminer la race des Quincy et ma famille....... Que dois je fair aujourd'hui ?
Komamura réponda :
Ecoute, je suis désoler de ce que le Seireitei d'avant ta fait à toi et ta race mais le Seireitei d'aujourd'hui à changé!!!!!
Le Quincy resta muet puis effectua un Hirenkyaku derrière la capitaine et il dit :
Tous les même, je suis désoler mais l'uniforme que tu portes est celui d'une society guide par le pouvoir des membres de la chambre des 46!!!!
Il sorta son arc de sa main gauche et tire une flèche sur le capitaine qui se la prend dans le dos. Komamura se relève dont son sang coulait et il brandit son sabre en l'air et dit :
Je ne peux combattre un homme qui est rempli de haine envers une ancienne Societé mais je peux te dire que celle d'aujourd'hui change de jours en jours.
Le capitaine ranga son sabre et disa :
Tu ferais mieux de partir car tu n'es pas assez fort!!!! Quelqu'un qui est mené par la haine ne peut rien faire. Ton pouvoir de Quincy est utilisé par des personnes qui veulent protéger des amis, la famille,.... mais avec la haine en toi, ton pouvoir n'est que plus faible. Si tu vraiment te venger, fait le autrement et non pas massacrer ces pauvres personnes de Rukongai. Viens te défouler dans le Seireitei si tu l'ose, je t'attendrais en personne et on verra qui de nous à choisi la bon direction.
Quincy avait des goutes qui tombait de son visage et tomba à terre, frappant sur le sol face à son incapacité de venger les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sajin Komamura

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 26

Caracteristique
Rang: Capitaine
Zanpakuto: Teken

MessageSujet: Re: Quincy de la Soul Society !   Dim 6 Sep - 17:38

Soul Society : Seireitei, Bureau de la 7ème

Auparavant, Komamura avait été envoyer dans le Rukongai pour trouver la cause de l'apparition de Hollow voir même Menos. La cause était bel et bien réel c'était un Quincy rempli de haine envers le Seireitei. Komamura avait essayé de le disuader de ne pas se lancer dans cette attaque envers le Seireitei et surtout le commandant car Komamura se chargerait de le massacrer.

Komamura était dans son bureau entrain de méditer encore sur ce Quincy et il ne pouvait s'enpècher de penser à lui. Il pensa :
Qui dans le Gotei 13 aurait fait ça, la chambre des 46 où un ancien capitaine.
Trop question pour le moment, Komamura pensa trop et il décida d'aller se coucher sur son fauteuil. Plus tard dans la soirée, Komamura était reveiller dans son jardin entrain de regarder la nuit étoilé. Un papillon de l'enfer arriva, il lisa et dit :
Le Commandant Genruysai-dono....
Il se diriga vers la 1er division presser et inquiet, surtout ne plus trop se préocuper du Quincy.

HDB terminer, merci à tous ceux qui l'ont lu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quincy de la Soul Society !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quincy de la Soul Society !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traverser le Dangai, Soul society => Karakura
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Body & Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: