Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Partagez | 
 

 Le début au Hueco Mondo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Tôsen

avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 27

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

MessageSujet: Le début au Hueco Mondo   Lun 8 Mar - 21:57

Tousen Kaname avait fui la Soul Society avec Aizen Sousuke et Gin Ichimaru. Tousen n'avait pas pris cette décision depuis un long moment mais après sa défaite face à Zaraki Kenpachi, capitaine de la 11ème division.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il était déjà sous les ordres de Aizen mais quitté la Soul Society, il n'y pensait vraiment pas ! Tousen avait pu être sauvé par son ami Komamura Sajin, capitaine de la 7ème division. Il était clair que Zaraki était plus fort que Tousen car Zaraki n'était pas une personne à battre par la parole ou en lui fessant regretté son acte, non ! Il fallait le battre avec la force pure ! Tousen ne pouvait se battre de cette façon.

Flashback

Tousen venait d'être vaincu par Zaraki et Komamura était intervenu pour le sauver d'une mort inutile. Tousen avait été vaincu par ce capitaine de la 11ème division qu'il méprisait de tout son être. Par la suite, Komamura l'avait rapidement emmené en Shunpo à la 4ème division où il recevait des soins.

Soul Society : Seireitei
4ème division : Salle de soin

Le capitaine, Tousen Kaname vient d'être emmené par le capitaine, Komamura Sajin ! Nous aurons besoin d'une intervention d'urgence !

(J'ai perdu...)

Tenez bon capitaine !

Les soins se passaient correctement et Tousen avait été soigné de ses blessures. Il avait été placé d'une chambre réservé avec une vue sur un jardin. Tousen n'était pas bien dans sa peau et cette ambiance zen le mettait mal à l'aise.

Je n'arrive pas.... à me calmer... Pourquoi ! Pourquoi ce Zaraki a été nommé capitaine ?! Cette homme sent la destruction autour de lui et il ne fait que couler du sang ! Je ne comprendrais jamais ce Seireitei, cette chambre des 46 et ce Gotei 13 !

Puis, Tousen voyait arriver un papillon de l'enfer vers lui. Il lisait le message : " Tousen, tu dois ramener Renji Abarai à la colline du Seireitei avec Rukia. Je les veux vivant!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tousen avait fait son choix, il fessait ce que disait le message et les choses se passaient comme vous le savez, Tousen était devenu un déserteur...
Fin Flashback

Hueco Mondo : Désert
Sable

Tousen était maintenant au Hueco Mondo. Il était toujours habillé avec son kimono noir, son bandeau orange, ses lunettes et ses gants noir. Il n'avait pas encore vêtit son uniforme blanc comme Aizen et Gin.

(Hurlement)

Tousen entendit un hurlement, il se levait rapidement du sable et se préparait à dégainer son katana quand il pensait à une chose.

(Pourquoi je me lève ? Maintenant, je ne suis plus un shinigami qui doit obéir au loi du Seireitei, je peux faire ce que je veux et surtout rendre à Aizen ce qui ma promis c-à-d la vue !)

Tousen effectuait un shunpo vers Las Noches. Là bas, Tousen enfilera son nouvelle uniforme et était nommé commandant comme Gin au sein de Las Noches. Tousen était au placé et Aizen lui avait donné le pouvoir de faire régner sa justice sur les Arrancars de Las Noches.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le début au Hueco Mondo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondo, solitaire
» Domino il mondo del Calcio
» [RP] El mondo del triso [fini]
» Fuori dal mondo (06/10-19h48)
» Inspection de l'Hueco Mundo [Pv : Dark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Rps-
Sauter vers: