Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Partagez | 
 

 Contexte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Contexte du Forum   Mer 17 Mar - 15:42

Cette bataille qui vient tout juste de se terminer a été la plus terrible et titanesque qui n'a jamais eu lieu entre la Soul Society et le Hueco sans oublier l'intervention des Vizards du côté du Gotei 13, les trois camps ont subis de graves blessures voir même de triste pertes. Alors que la dernière effusion de sang annonçait enfin la victoire de la Soul Society et des Vizards, le Hogyôku s'est scindé en trois subitement à la surprise de tout le monde, Urahara Kisuke le créateur lui même ne s'attendait pas à cela.

Les trois morceaux s'envolèrent dans le ciel tels des étoiles filantes et atterrit dans chaque main des chefs de camp : Aizen Sôsuke, Yamamoto Genryuusai, Shinji Hirako. Chaque camp étant à bout de force, Aizen aurait bien tenté de reprendre chaque morceaux mais toutes ses forces de frappe ont été balayés et même lui subissait de graves blessures. Alors chaque camps rentrèrent chez eux, incapable de poursuivre la suite du combat.

Alors que chaque camp avait rejoint leur propre quartier général, chaque morceau du Hogyôku brillait de milles éclats et par un miracle inconcevable qu'une fois encore Urahara Kisuke ne put prédire, chaque personnes qui étaient décédés au combat avait été ressuscité là où ils étaient mort. Cela permit à chaque camp de ne pas perdre leurs effectifs mais Aizen était en mauvaise position car certains Espadas étaient témoin de la trahison de leur chef, à cause de cela Aizen devra se trouver d'autres membres pour compléter son armée.

Aizen a donc besoin de battre les deux camps pour pouvoir récupérer le Hogyôku en entier afin de créer la clef de la dimension royale mais ses blessures ainsi que son armée, comme pour chaque camp, étaient tellement grave qu'il ne pouvait pas se permettre d'attaquer dans l'immédiat et il va devoir attendre un long moment avant de pouvoir lancer sa contre-attaque.
Les trois camps se remettent de la bataille, tout en ayant en tête qu'une future bataille se prépara et en sentant dans leur âme que cette fois-ci il n'y aura pas de résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Autres-
Sauter vers: