Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Partagez | 
 

 Culture de base de Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Tôsen

avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 26

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

MessageSujet: Culture de base de Bleach    Jeu 3 Mar - 21:40

Énergie spirituelle

Dans la série Bleach, celle-ci est la source de vie de toute âme. Si elle est supérieur à la normale, on aura un être doté d'une vision extrasensorielle et pourra même développer ses propres pouvoirs. Ce cas est plus approprié pour les humains. Pour les âmes, elles peuvent devenir un Shinigami. Cette énergie sert aux Shinigami comme aux Hollow pour combattre (rapidité, magie ou capacité spéciale).
Cette énergie peut servir comme une aura de présence, chaque individu à sa propre aura. Les Shinigami s'en sert pour neutraliser leur adversaire, ça dépend de la force du Shinigami. Dans Bleach on la nomme, la pression spirituelle.

Plus et Hollow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsqu'une personne meurt, elle devient un être spirituel invisible aux yeux des êtres humains et peut se diriger vers la Soul Society. Lorsqu'elle meurt avec un regret, elle peut rester attacher à un lieu (Jibakurei) ou à une personne (Tsukirei) avec un chaîne greffé à sa poitrine, c'est la chaîne de karma.

Les Hollow naissent des âmes humaines qui, pour diverses raison, n'ont pas été envoyé à la Soul Society (corrosion de la chaîne de karma ou transformé par un Hollow). Ce sont des âmes corrompues aux pouvoirs surnaturels caractérisées par le trou dans leurs poitrines à l'emplacement du cœur qui symbolise la perte de leur conscience et le passage à l'état de masse d'instinct, ainsi que par le port d'un masque blanc qui signifie la séparation entre le monde réel et sa raison d'être un Hollow.

Il y a d'autres types de Hollow : Les Huges Hollow, qui se caractérisent par leur taille et les Menos Grande, qui sont un assemblages de milliers de Hollow et se distinguent par leur grande taille.

Les Shinigami

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Shinigami sont des âmes ayant l'apparence d'humain, et ayant pris les armes pour se défendre contre les Hollow et protéger la Soul Society. Dès lors, ils ont développé une société constitué au centre du Seireitei, et autour le Rukongai, c'est la Soul Society. Si une âme envoyé à la Soul Society possède suffisamment d'énergie spirituelle, elle peut intégrer l'académie des Shinigami et intégrer une des forces du Seireitei (les 13 armées de la cour, le corps des nécromanciens ou les commandos secrets).

Les Quincy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Quincy sont des êtres humains guerriers qui ont pris les armes, en développant leur propre technique, pour combattre les Hollow. Cependant, leur pouvoir perturbe l'équilibre spirituel. Les Shinigami purifient les Hollow avec leur Zanpakoutô (la lame) ou envoie les Plus avec leur Zanpakoutô (le manche). Ainsi, ils respectent un cycle de réincarnation spirituel (Monde réel => Soul Society ou l'inverse). Tandis que les Quincy tuent les Hollow avec leur arc spirituel. Le cycle n'est pas respecté d'où un déséquilibre qui peut aboutir à la destruction de l'univers.

Arrancar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Arrancar sont des Hollow qui ont évolué dans leur survie au sein du Hueco Mondo. Contrairement aux Hollow, qui ne se distinguent pas par des classes, les Arrancar sont classés en 3 classes qui sont : Gillian (fusion de millier de Hollow), Adjuchas (adopte une forme d'une chimère mais plus puissante et intelligente) et Vasto Lordes (proche de la forme humaine). De plus, ils portent dorénavant un Zanpakoutô à leur ceinture qui contient leur véritable pouvoir. Les Arrancar sont principalement issus de la loi du plus fort au Hueco Mondo et de ce fait, ils n'ont en aucun cas un but de destruction sauf juste combattre pour survivre.

Fullbrings

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Fullbrings sont des Humains qui ont développé leur pouvoir à partir d'objets (exemple : Sado et Orihime). Ce pouvoir est né du faite que leur parent ont été attaqués par un Hollow mais ont survécu. Ce pouvoir est né de celui d'un Hollow. Les Fullbrings se distinguent par leur expérience au combat et leur maniement de leurs pouvoirs. Ils vivent dans le Gensei (Monde réel) et ont un but : Donner leur pouvoir à un Shinigami remplaçant pour redevenir des êtres normaux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Culture de base de Bleach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culture littéraire
» Quelle est la base du développement ?
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» Salaire de Base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bleach Rpg :: Commencer au Commencement-
Sauter vers: