Bleach RPG

Venez nombreux participer à un tournant de la bataille à Karakura !!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Partagez | 
 

 L'organisation du Seireitei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Tôsen

avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 26

Caracteristique
Rang: Commandant (Las Noches)
Zanpakuto: Suzumushi

MessageSujet: L'organisation du Seireitei   Jeu 3 Mai - 22:26

La chambre des 46 est la seule autorité juridique de la Soul Society, c'est le Roi qui leur a transmis ce pouvoir. C'est elle qui jugent les criminels qui n'ont pas le droit à parole, sauf si ils sont invités à le faire, et ne peuvent les contre-dire. Elle est composée de 46 membres (40 sages + 6 juges) qui proviennent de toute la Soul Society, en particulier des familles nobles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cependant, le Roi a délégué certaines responsabilités aux familles nobles de génération en génération. Bien sur, ils doivent êtres nés Shinigami. La responsabilité va en fonction de la réputation de la famille.

  • Les Kuchiki sont responsables de rassembler et protéger l'histoire de la Soul Society. Dès lors, le poste de capitaine de la 6ème division leur est réservé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • Les Shihōin responsables de la protection des familles nobles. Le siège de commandant leur est réservé, mais depuis c'est la 2ème division qui intègre les commandos secrets dont le capitaine est le commandant en charge.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • Les Kyōraku n'ont pas de fonction mais reste une famille noble. C'est la première fois qu'un noble intègre un poste de capitaine via l'académie.

  • Les Ōmaeda sont une famille riches qui occupent depuis des générations le poste de lieutenant de la 2ème division. Notamment aussi le poste de capitaine des commandos secrets.

  • Les Shiba étaient une famille spécialisés dans les feux d'artifices mais ont été déchus depuis pour une affaire inconnue.

  • Les Fon responsables de la protection de la famille Shihōin.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les 13 armées de la cour est l'une des trois branches des forces du Seireitei. Ce corps a été formé par le commandant Genryusai Shigekuni Yamamoto, ainsi que notamment l'académie. Celle-ci est formée de 13 divisions, dont chacune à une spécialité au sein du Gotei 13. Au sein de chaque division, il y a le grade de capitaine, lieutenant, 3ème siège, 4ème siège, 5ème siège, etc jusqu'au 18ème siège. Chaque poste une responsabilité, celle du capitaine est de : diriger ses troupes, assister au réunion de capitaine, etc

Les 13 armées de la cour fonctionnent par rapport au mérité du Shinigami. Les Shinigamis sont choisis pour leur force, courage, aptitude, etc en fonction des divisions car certaine peuvent avoir une règle d'acceptation.
Pour accéder au poste de capitaine, il y existe trois façons de le faire :

  • Pouvoir utiliser le bankai, un test sur les capacités et la personnalité est effectués devant 4 capitaines dont le commandant.

  • Être recommandé pour ses compétences et sa personnalité par 6 capitaines et approuvé par 3 autres capitaines des 7 restants. Au total, il doit y avoir le commandant dedans.

  • Vaincre en combat singulier à mort le précédent capitaine de la division en présence de 29 Shinigamis de la division en question.


L'uniforme

L'uniforme de base est appelé le shihakushō (vêtements des âmes mortes), il est composé d'un shitagi (blanc) et revêtu par un kosode (à l'intérieur est présent l'emblème de la division) et un hakama (noir). Un hobi (ceinture) blanc permet de tenir le shihakushō. Les pieds sont recouverts par un tabi (chaussettes) blanche et un waraji. Les capitaines se distinguent par un haori blanc sur le shihakushō avec l'emblème de la division au dos. Cependant certains Shinigamis personnalises leur uniforme.

Pour les commandos secrets, certains sont en uniformes noirs (de la tête au pied) et porte une foulard, façon pirate, sur leur tête et masque leur bouche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sont des Shinigamis qui sont spécialisés dans la branche du Kido. Au sein de cette force, il y aussi une hiérarchie : capitaine, lieutenant et disciples. Au niveau uniforme, le capitaine est distingué par un long manteau bleu et le lieutenant habillé avec une seule couleur unique. Ils sont en charges de l'ouverture du Seikamon et l'utilisation du Sokyoukou. On ne connait pas le lieu exacte de leur division même elle pourrait se trouver à proximité de la 1er division.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont les commandos en charges de plusieurs mission au sein du Seireitei. Celle-ci ce divise en plusieurs escadron :

1er : la police militaire est en charge de traquer et neutraliser les traites et les éléments considérés comme dangereux.
2ème : le corps de patrouille est en charge des patrouilles au sein du Seireitei et mettre en place des unités de surveillance en cas de détention.
3ème : le corps de détention est en charge de la garde des prisonniers et le Nid de vers (détention spéciale des criminels les plus dangereux du Seireitei).
4ème : ?
5ème : l'unité de contre espionnage est en charge de la transmission des messages au sein du Seireitei.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'organisation du Seireitei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» L'organisation Hellsing!
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» Organisation de l'artillerie Française
» Nouvel organisation du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Bleach Rpg :: Commencer au Commencement-
Sauter vers: